École de tower defense Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Stratégies par Cobra

Répondre au sujet    École de tower defense Index du Forum » Tower Défense » Stratégies Sujet précédent
Sujet suivant
Stratégies par Cobra
Auteur Message
Cobra
Fondateur
Fondateur

Message Stratégies par Cobra Répondre en citant
Quelles sont les meilleures stratégies pour un tower défense ?

Dans un Tower défense, il y a des choses à savoir :

• Tours
  • Arrivé/fin

1. Si vous avez des tours qui attaquent un coup par coup, assez vite, les mettre dans les coins permettra de plus blesser une unité... Je m'explique : l'unité contourne le coin et donc passe plus longtemps que en ligne droite. Et donc pourquoi ce type de tours ? Elles sont parfaitement adaptées dans les coins...

2. Les tours à effets de zones (splash), seront bien mieux dans les lignes droites. Elle font mal aux unités, et donc suffira à les tuer... Évitez de les mettre dans les coins, car la tour va tirer sur le montre le plus proche de l'arrivé et donc ne s'occupera pas des autres et laissera passer un grand nombre de monstres...

3. Les tours à vitesses (laser...), sont préférables dans les lignes droites, car comme je l'ai dis "la tour va tirer sur le monstre le plus proche de l'arrivé et donc ne s'occupera pas des autres et laissera passer un grand nombre de monstres"... Elles attaquent vites mais en général elles n'ont jamais beaucoup de dégâts...

4. Les tours à portées sont conseillées de les mettre au centre de deux coins, elles attaqueront en continues... Ne pas les mettre trop près ni trop loin...

5. Les tours supports (augmentation de la vitesse d'attaque, l'attaque...) mettez les derrières une tour pour lui donner un avantage.

6. Les tours spéciales (glace...), conseillé de les mettre juste près d'une tour à effets de zones ou vitesses. Comme ça plus de chances pour tuer.

7. Les améliorations, ne créez jamais une tour, créez en plusieurs si ça passe, vous êtes fichus, puis améliorez les de temps en temps... 

PS : C'est un copier coller de mon article sur un blog.

Ven 16 Aoû - 23:55 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 16 Aoû - 23:55 (2013)
Répondre au sujet    École de tower defense Index du Forum » Tower Défense » Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation